TUC AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ou commander des répliques ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MagikVodka
Admin
Admin
MagikVodka


Messages : 69
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : BRETAGNE

Ou commander des répliques ?  Empty
MessageSujet: Ou commander des répliques ?    Ou commander des répliques ?  Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:13

Les sites proposant des services de ventes de répliques d'airsoft sont nombreux .
Cependant ils ne sont pas tous fiables ! faites attention flairer l'arnaque ici vous trouverez les sites que nous recommandions afin de commander tranquillement vos répliques.

AD1 : site francais possédant un magasin d'airsoft près de Orléans a 50 km de cette cité d'histoire . très pros très rapide et de très bon conseils . leurs répliques sont souvent de grandes marques et un peu chères .

Airsoft entrepot : Site francais également ne possédant pas de magasin en france mais des SAV a Paris prix un peu inférieurs a AD1 . Très Pro et très rapide également josh a eu a faire a eux je ne peux pas en dire plus je ne sais pas .

Gunfire : site polonais ecrit en polonais ou en anglais ( pour bilingue uniquement ) cette entreprise propose des Cheaps donc des armes de moins grandes reconnues mondiales mais qui font leurs preuves et on une place sur le marché des répliques de Airsoft. Prix plus bas qu'en France pas de problèmes de douanes puisque situé dans la zone euro . très pro du fait de l'expedition et du suivi colis en france en 3 jours. Il s'agit de produits peu chères et défiants toute concurrence recommandé pour les débutants qui ne veulent pas investir Beaucoup pour commencer . cheers 

Taiwan gun site dans la zone euro également en opposition au nom de leurs site même prix a peu près que Gunfire mais pas tester pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
https://tucairsoft.forumactif.org
Josh.Kapla
Utilisateurs
Utilisateurs
Josh.Kapla


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Guilers

Ou commander des répliques ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des répliques ?    Ou commander des répliques ?  Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:56

Je confirme que Airsoft Entrepot est un excellent site. J'ai commandé une réplique de M9 de chez KJW à un prix inférieur aux sites polonais (50€) ! Ils ont un vaste choix de répliques et d'accessoires, surement le plus grand en France. Je leur ai envoyé quelques mails répondus en moins de 12h avec toujours de bons conseils. Niveau livraison ce sont 3 choix qui nous sont proposés allant de 5€ à 13€ suivant la rapidité.
Donc voila, site français très recommandé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exocet
Utilisateurs
Utilisateurs



Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : finistére

Ou commander des répliques ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des répliques ?    Ou commander des répliques ?  Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:44

+1 pour Airsoft Entrepot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou commander des répliques ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des répliques ?    Ou commander des répliques ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou commander des répliques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèt de repliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUC AIRSOFT :: Présentation :: Aide-
Sauter vers: