TUC AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation du forum, TUC et STAFF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OverC4ST
sous-admin
sous-admin
OverC4ST


Messages : 32
Points : 44
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation du forum, TUC et STAFF Empty
MessageSujet: Présentation du forum, TUC et STAFF   Présentation du forum, TUC et STAFF Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:04

Bonjour ou Bonsoir a tous! Cela dépend de l'heure à laquelle vous lisez se post.

Tout d'abord je suis OverC4ST. Je ferais ma présentation un peu plus bas. Je suis le cofondateur de ce forum. MagikVodka étant le fondateur, il fera ça description plus tard Smile

Étant intéressé par l'airsoft, notre idée était de monter une petite team sympatoche pour s'amuser entre pote. J'en ai parler a des amis, et nous avons commencer a nous lancer dans ce projet, qui est de petite envergure mais ou il faut se prendre en charge.

Les TUC? OUI! il nous fallait un nom de groupe fun et facile. C'est marrant et c'est bon! Que du bonheur a l'état pur!...
T: Touristes car on se ballade Wink
U: Uni? il le faut! Forme? Comme les seins de Petra!!! (citation de taxi)
C: Combat: il ne faut s'éloigner du sujet principal Smile

Voila pour la signification:)

Maintenant Ma Présentation:


Pourquoi OverC4ST? Tout simplement je trouvais le nom cool, et je le trouve toujours. Mais en ayant appris que ce fut un opération à la fin de la seconde guerre mondiale je le trouve encore plus!
le commencement du airsoft: J'aime le paintball mais la peinture grasse et dégueu... non merci. Jai regarder des vidéos de airsoft avant de me lancer dedans.... Magik m'a offert ma première réplique. Le Bersa Thunder 9 pro. Une réplique de poing facile a prendre en main. Précise, bonne portée, puissante 1.6J (review disponible sur le forum) elle est très bien! Testée et aprouvée par TUCAirsoft®️. Je m'entraine a tirer sur des canette de coca vide :)Bref après celle-ci, la G36C! (dispo aussi sur le fofo) elle envoie du steack!
Voila les petites répliques en ma possession...
Ensuite, comme presques toutes les personnes, j'aime bien call of. lorsque qu'il fait pas beau ben je vais faire un ptit tour! d'ou l'ancienne communauté REZO! Donc voila.. je pense avoir fait le tour, pas besoin de dire que j'aime les frites...... ah merde je viens de le dire ><
Bref voila, ma présentation  brève mais qui suffit pour le moment...

Voila Bonne fin de journée a tous!

PS: Je tiens a préciser que le nom a été trouver par kapla! et Merci a lui pour la magnifique bannière! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagikVodka
Admin
Admin
MagikVodka


Messages : 69
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : BRETAGNE

Présentation du forum, TUC et STAFF Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum, TUC et STAFF   Présentation du forum, TUC et STAFF Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:56

Bonjour , Bonsoir A vous  !

Je suis M@gik fondateur de ce petit forum .
Tout d'abord je tiens a présenter mes félicitations a KAPLA qui a fait cette banière je le remercie égalent .
Les Membres REZO me connaissent comme un Admin de MW3 un peu comment dire intransigeant et je le suis XD je n'aime pas les tricheurs et je suppose que vous non plus , pour moi un jeu c'est un jeu c'est fait pour s'amuser et non pas pour etre pourris par des gens sans scrupule qui ne veulent qu'impressionner par leurs emblèmes et armes en or... nous sommes sur techknogod ! un joueur pro n'existe pas Donc si un jour nous arrivons a créer un serveur MW3 et qu'il y a un Pro alors la je me fâcherais.
Les Membres TUC me connaissent ou pas XD.

Pourquoi mon pseudo de MagikVOdka alors la longue très longue histoire .  Magik parce que laVodka c'est comment dire MAgik XD non plus sérieusement je ne suis pas un Trou mais je trouvais ca cool de s'appeler Magik parce que tous mes kills sont Magik ^^ . et Vodka parce que je suis comme la Vodka je rends fouuuuu n'est ce pas SkyD ^^. J'aurai pu m'appeler Gold Strike mais je me suis retiré parce que magique c'est plus sympa voilou pour moi .
Pour suivre Over non je n'aime pas les frites enfin ca depend c'est chiant mais je prefere mes fondant au chocolat *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://tucairsoft.forumactif.org
SkyD
Utilisateurs
Utilisateurs
SkyD


Messages : 43
Points : 49
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Nord-pas-de-calais

Présentation du forum, TUC et STAFF Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum, TUC et STAFF   Présentation du forum, TUC et STAFF Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:53

MDR magik tu es tellement magik !!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du forum, TUC et STAFF Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum, TUC et STAFF   Présentation du forum, TUC et STAFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du forum, TUC et STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation XavPower
» Presentation HARAFAT69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUC AIRSOFT :: Présentation :: STAFF-
Sauter vers: