TUC AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Problème de post?

Aller en bas 
AuteurMessage
OverC4ST
sous-admin
sous-admin
OverC4ST


Messages : 32
Points : 44
Date d'inscription : 09/02/2014

Problème de post? Empty
MessageSujet: Problème de post?   Problème de post? Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:40

Alors voila je test un post pour savoir si tout ce passe bien.... Vous le savez peut être déjà, quelques petits soucis....
J'essaie de les fixer dans un court délai.

Je suis navré de la gêne occasionnée.

Over  Smile
Revenir en haut Aller en bas
OverC4ST
sous-admin
sous-admin
OverC4ST


Messages : 32
Points : 44
Date d'inscription : 09/02/2014

Problème de post? Empty
MessageSujet: Problème de post? [RESOLU]   Problème de post? Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:47

Donc j'ai trouver le problème aux premiers ou plutôt aux premiers essais de post....
En Effet, Sur ce forum comme tout autre, vous ne pourrais pas Créer des nouveaux forum. Je m'explique : Par exemple dans la catégorie Présentation, vous ne pourrez pas créer votre forum. Si vous avez envie de créer une nouvelle rubrique, merci de vous adressez a un Admin ou encore un modérateur. Ce dernier vous aidera à placer votre post dans une des rubriques déjà créer qui se rapproche, ou éventuellement créer un nouveau forum.

Over
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de post?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUC AIRSOFT :: Présentation :: Aide-
Sauter vers: